08/01/2020

Un échantillon de logements, tirés sur l'ensemble du territoire, sera sollicité par l'Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques durant l'année 2020 pour participer à l'enquête.

Des ménages seront interrogés par un enquêteur de l'INSEE, muni d'une carte officielle. Ils seront prévenus individuellement par lettre et informés du nom de l'enquêteur.

La participation à l'enquête est obligatoire. Les réponses fournies lors des entretiens restent confidentielles, comme la loi en fait la plus stricte obligation, et serviront uniquement à l'établissement de statistiques.

Des informations complémentaires relatives à l'enquête et à son calendrier sont disponibles sur le site internet de l'INSEE à l'adresse https://particuliers.stat-publique.fr/eec