17/03/2020

Afin de préserver la santé du public et du personnel municipal pour que ce dernier puisse continuer d’assurer ses missions de manière optimale, le Maire de Faulquemont a pris la décision ce jour, mardi 17 mars 2020 12h00 d’appliquer différentes mesures listées dans le présent communiqué. 

La municipalité met tout en œuvre pour maintenir la meilleure continuité de ses services en contribuant à réduire les risques liés au virus, en ce sens il est impératif que toute personne souhaitant accéder à l’Hôtel de Ville procède à un appel téléphonique – une permanence téléphonique sera assurée du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 17H - ou à un courrier électronique à l’adresse : accueil@ville-faulquemont.fr qui lui donnera autorisation d’accès. L’accès physique en mairie se voit limité aux demandes dont la nécessité est reconnue d’importance capitale ou régalienne. 
 
Nous rappelons par ailleurs que certaines démarches administratives peuvent se faire par téléphone, courrier, courrier électronique.  
Il est noté par ailleurs que : 
-    le marché hebdomadaire prévu le jeudi est maintenu mais uniquement pour les commerçants alimentaires