29/05/2020

En raison de la pandémie du COVID 19, les modalités d’inscription à la restauration scolaire et du périscolaire pour l’année scolaire 2020/2021 sont modifiées.

Les dossiers d’inscription accompagnés des pièces demandées seront à envoyer par courriel ou par courrier aux adresses ci-dessous AVANT LE 29 MAI 2020 :

Dossier restauration scolaire :    compta@ville-faulquemont.fr
                                                         Hôtel de Ville – BP 63 – 57380 FAULQUEMONT

Dossier périscolaire :      asbhfaulquemont@orange.fr
                                           Centre social Bas-Steinbesch – Place du Bas-Steinbesch 57380 FAULQUEMONT

Merci de bien vérifier que les documents sont complets et signés avant de les retourner.

Néanmoins les personnes rencontrant des difficultés à compléter ces dossiers ou à les imprimer peuvent prendre contact avec notre service scolaire –Mme PACINI ou M. MULLER 03.87.29.70.08  pour fixer un rendez-vous.